Comment effectuer un retour

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Connectez vous à votre "Espace Client", Rubrique "Historique de mes commandes". Dans "détails de la commande", sélectionnez les produits à retourner et indiquez le motif de votre retour.

Recevez un accord de retour
Un mail vous sera envoyé pour confirmer l’acceptation de votre retour. Connectez-vous à votre Espace Client, rubrique "Retour Produit" pour télécharger votre formulaire de retour.

Retourner votre colis
Envoyez votre colis avec vos produits à retourner et le formulaire. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons d’opter pour un colis avec suivi.

Obtenez votre remboursement
Une fois votre colis réceptionné et vérifié, nous procéderons à votre remboursement. Dans le cas d’une prise en charge sous garantie, les frais de retour vous seront remboursés au tarif standard.
Les conditions de retour :
- 1. Le produit retourné doit être neuf et jamais porté.
- 2. Emballage intact, ni abîmé, ni déchiré.
- 3. La demande de retour doit-être effectuée sur notre site sous 14 jours suivant la réception de votre colis.
- 4. Les produits sont à retourner dans les 14 jours suivant votre demande de retour.
Attention : Aucun produit ne pourra nous être renvoyé sans être accompagné de la feuille de soins originale, dans le cas ou vous souhaitez bénéficier du remboursement sécurité sociale.
Adresse de retour :
Orthopédie Lapeyre
23 chemin d'Arcins
Parc d'activité Tanesse - Local N°13
33360 LATRESNE