Comment se faire rembourser avec Orthopédie Lapeyre :

Seuls les produits portant la mention LPPR , peuvent à votre demande, bénéficier d’un remboursement par les organismes sociaux dont vous dépendez, « sécurité sociale + mutuelle » suivant vos conditions de couverture et en fonction du tarif de base de remboursement .

OrdonnanceA savoir, la prise en charge est possible uniquement avec une ordonnance de votre médecin.
La date de l’ordonnance doit être antérieure à votre achat et datée de moins d’un an par rapport à la date de facturation.

Joindre votre ordonnance à votre commande

Vous pouvez nous envoyer votre ordonnance au moment de la validation de votre commande. Pour cela un formulaire vous propose de joindre votre fichier à la commande.
Si vous n'avez pas envoyé votre ordonnance à ce moment là, vous pouvez dans ce cas la transmettre via votre espace client ou via le formulaire de contact client.

A réception de votre colis

Récupérez la feuille de soins ainsi que la facture acquittée dans votre colis. Vérifiez les informations pré remplies de votre feuille de soins.

Vous devez remplir et compléter impérativement votre feuille de soins (voir modèle)

  • - N° sécurité sociale
  • - Date de naissance
  • - Signature

Après vous être assuré de la conformité du produit :

  • - Envoyez l’originale de votre feuille de soins accompagnée impérativement de l’ordonnance agrafée, à votre caisse de sécurité sociale.
  • - Envoyez la facture acquittée à votre mutuelle.


Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute : 


 Nous contacter au : 09 63 68 43 77

du lundi au vendredi
de 9h30-12h30 / 13h30-17h30