Lieu de livraison :

Les produits achetés sur le site Orthopédie Lapeyre sont livrés : 
en France Métropolitaine, et en Corse. 

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée sur votre commande « adresse de facturation » ou à l’adresse de livraison si celle-ci est différente et renseignée.

Délais de préparation :

Les produits en stock sont généralement préparés et expédiés dans un délai de 48h après réception du paiement. 
Pour les produits en cours d’approvisionnement, le délai indiqué sur l’article tient compte du temps nécessaire à la réception des marchandises dans notre entrepôt. 
La préparation des colis est réalisée du lundi au vendredi. Aucun envoi le samedi, dimanche et les jours fériés. Les commandes passées après 15h sont prises en compte le lendemain.

Mode de livraison :
MODE DE LIVRAISON 
& DELAIS
Livraison en 
3/4 jours    |      48h     
Livraison à domicile 
48h    |    24h
Retrait en magasin 
48h
Commande 
< 80 €
4,20 €  5,90 € 9 €  12 € OFFERT
Commande 
de 80 € à 120 €
OFFERT 4,50 €  5,90 € OFFERT
Commande 
> 120 €
OFFERT OFFERT OFFERT

Les frais de préparation et d’emballage sont compris dans les frais d’expédition. En cas d’erreur de notre part, les frais de retour restent à notre charge. Dans tous les autres cas, ils restent à la charge du client et uniquement avec notre accord préalable.


 Dans un souci de préservation de l'environnement, nous réutilisons certains emballages afin de leur donner une nouvelle vie.

Réception :

Nous portons une attention particulière à la préparation de vos colis afin de protéger vos articles.
A la réception de votre colis, nous vous recommandons de vérifier si les produits sont conformes à votre commande et/ou endommagés et d’indiquer, le cas échéant et si possible, sur le bon de livraison, une réserve manuscrite décrivant les anomalies constatées, accompagnée de votre signature.  

Nous vous recommandons de nous adresser ces réserves dans les 48h par email à l’adresse : web@orthopedie-lapeyre.fr ou, si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur le service client et nous faire part de votre réclamation. 

En cas de non réception de votre colis dans les délais indiqués, le client est invité à le signaler dans le service client du site Orthopédie Lapeyre afin qu’une enquête soit menée, celle-ci pouvant prendre plusieurs jours.




Pour toutes informations supplémentaires : 


 Nous contacter au : 09 63 68 43 77

ou 

 par E-mail : web@orthopedie-lapeyre.fr