• Genouillère Réaction Donjoy - orthopedie lapeyre - arthrose genou - tendinite - douleur genou - Osgood-Schlatter -
  • Mesure genouillère Reaction -  Donjoy - orthopedie lapeyre - arthrose genou - tendinite - douleur genou - Osgood-Schlatter -

Genouillère Réaction Donjoy

TTC

Cette orthèse de genou Réaction Donjoy est dédiée à l'arthrose fémoro-patellaire modérée, associée ou non à une gonarthrose bi-compartimentale débutante et à une chrondromalacie. Elle traite également la maladie d'Osgood-Schlatter, la tendinopathie du tendon quadricipal et du tendon rotulien.

Idéale pour la pratique sportive ou usages au quotidien par son faible encombrement.

Comment choisir sa taille

Taille
Couleur

Remboursement sécurité sociale
LPPR 102.29
  Besoin d'un conseil ?

Des experts vous répondent au : 09 63 68 43 77. Du lundi au vendredi de 9h30-12h30 et 13h30-17h30

Les caractéristiques de la genouillère Réaction Donjoy:

• La structure en élastomère favorise la réduction de la douleur par dispersion de l'énergie sur l"ensemble du genou.
  • Les composants extensibles s'allongent avec les mouvements de l'articulation, absorbent les chocs et diffusent les impacts au- delà de la zone douloureuse.
  • Les membranes extensibles apportent un contact proprioceptif sur toute l'amplitude de mouvement.
  • La structure ouverte épouse parfaitement la forme de la rotule.
  • Le design et les membranes entrecroisées assurent une stabilisation dynamique et complète de la rotule.
  • Les articulations flexibles procuren un soutien additionnel pour le genou en position neutre.
  • Facilité d'effilement, finesse.
  • Habillage de rechange livré avec l'attelle.

TABLEAU DES TAILLES:

Références spécifiques