Chaussure Podapro Donjoy - orthopédie lapeyre - chaussure post opératoire - syndrome de morton - pieds sensibles

Chaussure Podapro Donjoy

TTC

En cas de phase post-opératoire après chirurgie de l'Hallux valgus (protocoles Scarf, Chevron), de protection des structures articulaires et péri-articulaires de l'avant-pied. En cas de phase post-opératoire du syndrome de Morton et de maux perforants plantaires la chaussure Podrapo Donjoy référencée par L'Orthopédie Grenié Lapeyre vous sera bénéfique pour le traitement de votre douleur.

Veuillez remplir les champs concernant la longueur et la largeur suite à votre propre prise de mesure pour bénéficier d'un suivi sur la taille qui vous correspondra le mieux.

Comment choisir sa taille

Pointure

Remboursement sécurité sociale
LPPR 30.49
  Besoin d'un conseil ?

Des experts vous répondent au : 05 56 44 25 89. Du lundi au vendredi de 9h30-12h30 et 13h30-17h30

Les caractéristiques de la chaussure Podapro Donjoy:

• Le design de la semelle permet de réduire la pression à l'avant-pied et de maintenir le poids en arrière des articulations métatarsiennes.
  • Semelle à bout carré et antidérapante.
  • Structure en caoutchouc et mousse avec semelle en contact avec le sol.
  • Gestion aisée d'un pansement volumineux.
  • La semelle interne est amovible et composée de deux couches successives: mousse compacte et mousse souple.
  • Modèle bilatéral.

TABLEAU DES TAILLES: